Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand jeux concours (premier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Grand jeux concours (premier) Empty
MessageSujet: Grand jeux concours (premier)   Grand jeux concours (premier) EmptySam 10 Déc - 23:42

Cher(e)s ami(e)s,
c'est bientôt Noël..... et pour cela le forum vous propose son premier grand jeux concours.....Je vous propose pour ce premier concours de faire un dessin, un montage,... sur la rencontre d'Harry et du père Noël......Le premier prix remportera le magazine du sorcier du mois de janvier et de février qu'il recevra dans sa boïte au lettre... Tous les dessins, montages,... seront affiché sur le forum et ce sera à vous de choisir les plus beau dessins......
Je vous souhaite bonne chance......
Je vous demanderais d'inviter le plus de monde possible à se joindre à nous.....
Loïc, webmasters
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterworld.superforum.fr
Sof
Moldu
Sof


Nombre de messages : 3
Localisation : tout près!
Date d'inscription : 12/11/2005

Grand jeux concours (premier) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux concours (premier)   Grand jeux concours (premier) EmptyDim 11 Déc - 1:13

Merci a toi de faire ceci!!! merci beaucoup!^^ je pense que nous sommes tous reconnaissant! alors bonne chance a tous et a toutes! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Grand jeux concours (premier) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux concours (premier)   Grand jeux concours (premier) EmptyVen 16 Déc - 8:51

Pour info: La date de cloture sera le 24 à 12.00 . Encore une fois bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grand jeux concours (premier) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeux concours (premier)   Grand jeux concours (premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeux concours (premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter :: Taverne des trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser