Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 harry potter et le prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous aimé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban?
j'ai adoré!
harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcap17%harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap
 17% [ 1 ]
j'ai aimé!
harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcap33%harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap
 33% [ 2 ]
j'ai connu mieux!
harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcap50%harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap
 50% [ 3 ]
j'ai détesté!
harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_lcap0%harry potter et le prisonnier d'Azkaban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: harry potter et le prisonnier d'Azkaban   harry potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyMar 1 Nov - 1:14

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterworld.superforum.fr
Esty
Sorcier ayant obtenu des B.U.S.E.



Nombre de messages : 10
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 01/11/2005

harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prisonnier d'Azkaban   harry potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyJeu 24 Nov - 10:38

Comme film, il était pas franchement terrible ! Moi qui ai l'habitude de relire les livres avant de voir les films, j'ai été déçue. En gros on peut dire que j'ai connu mieux, parce que c'est pour moi le Harry Potter le plus mal adapté ! Y a pas grand chose qui est respecté dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken-enigmes.skyblog.com
harrypotter930
Moldu



Nombre de messages : 3
Localisation : drancy dans le 93
Date d'inscription : 26/11/2005

harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: harrypotter930   harry potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyMar 3 Jan - 18:10

Mad c'est vrai moi aussi j'ai connu beaucoup mieu parce que et c'est vrai Twisted Evil ils ont changés plein de trucs par exemple la cabane d'hagrid elle est plus du tout au meme endroit qu'avant meme si ils ont changés de pays pour tourner le film et aussi la grosse dame ils ont changés la place( si vous regarder le 1ier film au moment où ont vois la grosse dame et celle du 3ième c'est pa la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter930.skyblog.com
four
Sorcier ayant obtenu un ASPIC



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2005

harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prisonnier d'Azkaban   harry potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyMer 4 Jan - 16:27

moi j'ai aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esty
Sorcier ayant obtenu des B.U.S.E.



Nombre de messages : 10
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 01/11/2005

harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prisonnier d'Azkaban   harry potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyMar 7 Fév - 1:02

Lol four tu adores tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken-enigmes.skyblog.com
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prisonnier d'Azkaban   harry potter et le prisonnier d'Azkaban EmptyDim 28 Oct - 20:38

jai connue mieux le film sur harry potter est le préssionier askaban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prisonnier d'Azkaban   harry potter et le prisonnier d'Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et le prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu
» Black (Harry Potter)
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter :: Et le prisonnier d'Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser