Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

les weasley Empty
MessageSujet: les weasley   les weasley EmptyDim 28 Oct - 21:22

Les Weasley sont une éminente famille nombreuse de sorciers au sang pur, de modeste condition. Ils vivent au "Terrier", une maison délabrée de quatre étages, près du village de Loutry Ste Chaspoule. Tous les Weasley ont des cheveux roux vif et des taches de rousseur. La famille est assez pauvre, mais tous leurs membres sont tout de même envoyés à Poudlard, tous dans la maison Gryffondor.
Leur respect envers les sorciers qui n'ont pas le sang-pur et envers les moldus les déprécient parfois aux yeux des autres sorciers, notamment les Malefoy. La famille Weasley a une place importante dans la saga de JK Rowling. Elle représente en quelque sorte la famille « adoptive » de Harry, celle qu'il aurait aimé avoir…
Depuis plusieurs générations, il n'y a eu que des garçons à naître dans la famille Weasley (Arthur, par exemple, n'a que deux frères); Ginny Weasley, née en 1981, est la première fille à naître dans le clan depuis pas mal de temps (JKR).
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley EmptyDim 28 Oct - 21:43

Les Membres de la famille

Arthur Weasley, chef de famille, né le 6 février (année inconnue), travaille pour le Ministère de la Magie
Molly Weasley, née le 30 octobre 1950, née Molly Prewett et femme d'Arthur Weasley. Fabian et Gideon. étaient ses frères, comme il est confirmé dans le tome 7...
William Weasley (Bill), né le 29 novembre 1970, fils aîné, travaille actuellement pour Gringotts. Il est fiancé à Fleur Delacour, qu'il doit épouser au début du tome 7. A la fin du tome 6, il est sauvagement attaqué par Fenrir Greyback, loup-garou et Mangemort de Voldemort. Ils durent attendre son réveil pour connaître l'étendue des dégâts.
Charles Weasley (Charlie), fils né le 12 décembre 1972, travaille actuellement avec des dragons en Roumanie.
Perceval Weasley (Percy), né le 22 août 1976, fils employé au Ministère de la Magie, fâché avec le reste de la famille car il ne croit pas au retour de Voldemort.
Frederic Weasley (Fred), né le 1er avril 1978, frère jumeau de George, a quitté Poudlard en avril 1996, meurt en 1998.
George Weasley, né le 1er avril 1978, frère jumeau de Fred, a quitté Poudlard en avril 1996 et à perdu une oreille en 1998.
Ronald Weasley (Ron), né le 1er mars 1980, meilleur ami de Harry Potter.
Ginevra Weasley (Ginny), née le 11 août 1981, petite amie de Harry dans le tome 6 (mai-juin 1997) et devient sa femme dans l'épilogue du tome 7 (19 ans
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley EmptyDim 28 Oct - 21:44

Animaux

Hiboux
Errol - Agé et déplumé, Errol est le hibou de la famille. Il survit tout juste à chacune de ses missions postales, mais il n'est toujours pas à la retraite.
Hermès - Ce hibou appartient uniquement à Percy.
Coquecigrue (en anglais : Pigwidgeon) - Plus connu sous le nom pas très affectueux de "Coq", ce petit hibou brun appartient à Ron, offert par Sirius Black.

Les Weasley ont possédé un rat appelé Croûtard pendant 12 ans jusqu'au tome 3.

Une goule vit dans le grenier du Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley EmptyDim 28 Oct - 21:44

Autres membres de la famille

Bilius - un oncle, qui a peut-être vu un Sinistros et est mort dans les vingt-quatre heures suivant cette rencontre.
Grand-père - le jeu d'échecs qu'utilise Ron lui a appartenu.
Cousin de Mme Weasley - ce membre de la famille n'est plus mentionné chez les Weasley depuis qu'il est devenu comptable.
Une autre cousine des Weasley
Mafalda, la cousine des Weasley
Muriel, la grand-tante
Rowling a créé ce personnage, une cousine des Weasley, pour l'intégrer dans le tome quatre. Pourtant, elle a disparu à la réécriture. Sur son site Internet, Jo donne des informations supplémentaires sur ce personnage. Elle s'appelle Mafalda, elle est la fille du comptable dont on ne parle plus, et elle est à Serpentard. Voilà ce que Rowling a déclaré à propos de Mafalda lors d'une interview (Nr) : ]]

Q : La dernière fois que nous nous sommes vus, vous avez parlé d'une cousine des Weasley. Elle n'apparaît nulle part. Vous m'avez déçu !
R : Elle a été supprimée. Désolée. Ce qui s'est passé avec le quatrième livre, et c'est une des raisons pour lesquelles c'était le tome le plus difficile à écrire (ce qui n'a rien à voir avec le fait que Harry ou moi-même sommes devenus célèbres), c'est que pour la première fois mon plan a échoué. J'en étais à la moitié quand j'ai réalisé qu'il y avait une énorme incohérence dans l'intrigue. Le début et la fin ne correspondait tout simplement pas. C'était entièrement ma faute : j'aurais dû très prudemment analyser l'intrigue avant de commencer à écrire. C'est pourquoi j'ai du réécrire beaucoup de choses, et j'ai bien peur que pendant la réécriture, la cousine des Weasley ait disparu.
Q : Est-ce qu'il y a une chance pour que l'on fasse un jour sa connaissance ?
R : C'est possible. J'aime beaucoup ce personnage, mais je m'occupe d'une intrigue complexe et je ne sais pas si elle trouvera sa place quelque part. Elle sera "le personnage qui aurait dû être".
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley EmptyDim 28 Oct - 21:45

Étymologie

Weasel en anglais veut dire Belette, un petit carnassier au pelage roux. On comprend mieux pourquoi la maison s'appelle le terrier et pourquoi le patronus de M Weasley a une bellete pour forme

Les Weasley sont dans l'arbre généalogique de la famille Black
Revenir en haut Aller en bas
alias
Moldu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley EmptyMer 7 Nov - 18:06

j'adore fred et george se sont mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley EmptyMer 28 Nov - 21:00

ouais il sont rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les weasley Empty
MessageSujet: Re: les weasley   les weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En général :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser