Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter àl'école des sorciers

Aller en bas 
+2
Sof
Loïc
6 participants

Avez-vous aimé Harry Potter à l'école des sorciers?
j'ai adoré!
Harry Potter àl'école des sorciers Vote_lcap71%Harry Potter àl'école des sorciers Vote_rcap
 71% [ 5 ]
j'ai aimé!
Harry Potter àl'école des sorciers Vote_lcap29%Harry Potter àl'école des sorciers Vote_rcap
 29% [ 2 ]
j'ai connu mieux!
Harry Potter àl'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter àl'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai détesté!
Harry Potter àl'école des sorciers Vote_lcap0%Harry Potter àl'école des sorciers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc


Nombre de messages : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2005

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptyLun 31 Oct - 22:38

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent.
Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

Après avoir songé entre autres à STEVEN SPIELBERG, TERRY GILLIAM, M. NIGHT SHYAMALAN ou encore TIM BURTON, le studio WARNER a finalement confié l'adaptation des aventures d'Harry Potter à CHRIS COLOMBUS, réalisateur de nombreux films pour enfants (MAMAN J'AI RATE L'AVION, MADAME DOUBTFIRE, L'HOMME BICENTENAIRE).
HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS est adapté du premier roman de la série des Harry Potter, écrit par JOANNE KATHLEEN ROWLING.
A sa sortie le film a battu tous les records de recettes aux Usa et en Angleterre. -(ncm et oc))

Casting : DANIEL RADCLIFFE , RUPERT GRINT , EMMA WATSON , MAGGIE SMITH , ROBBIE COLTRANE , ALAN RICKMAN , FIONA SHAW , IAN HART , RICHARD GRIFFITHS , JOHN CLEESE , DEVON MURRAY , RICHARD HARRIS , JOHN HURT , JULIE WALTERS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterworld.superforum.fr
Sof
Moldu
Sof


Nombre de messages : 3
Localisation : tout près!
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptySam 12 Nov - 20:31

j'ai adoré!!!!!!!! c'est le premier livre des aventures de Harry Potter et je trouve que cela commence très bien, J.K. Rowling lance magnifiquement bien l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
arnaud


Nombre de messages : 82
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 29/10/2005

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptyDim 13 Nov - 22:41

Tu as raison mais j'espère qu'elle va aussi bien terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://naunau3.skyblog.com
Esty
Sorcier ayant obtenu des B.U.S.E.



Nombre de messages : 10
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 01/11/2005

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptyJeu 24 Nov - 10:40

Celui-là, je l'ai A-D-O-R-E cheers .
Le trio est tout pitit, et même si c'est le premier Harry Potter en film je trouve qu'il est pas si mal que ça, s'il y a eu quelques petites erreurs, franchement je les vois pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken-enigmes.skyblog.com
Petitbleu
Moldu
Petitbleu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptyJeu 8 Juin - 22:50

En bouquin, super;

Les 4 premiers tomes, je les ai lu en un rien de temps

Par contre le 5 ième j'ai eu plus difficle à accrocher et le dernier sorti jusqu'à présent, dès la première page vous êtes plongé dans l'histoire...

Les films: surtout le premier permet de mettre des visages avec les noms du bouquin. D'ailleurs tout à fait différent de ce que j'avais imaginé en lisant le livre. Et aussi, la façon de prononcer les noms...
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptyDim 28 Oct - 21:04

jai aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Sorcier reconnu par tous
harry77


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007

Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers EmptyDim 28 Oct - 21:05

il était cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter àl'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter àl'école des sorciers   Harry Potter àl'école des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter àl'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Black (Harry Potter)
» Harry Potter et la coupe de feu
» Maraudeurs (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter :: A l'école des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser